mercredi 26 septembre 2012

Tag Lecture (01)

Je vous retrouve aujourd'hui encore pour vous faire un petit tag vu sur le blog de Lajemy (Blog de Lajemy). Je ne tague personne en particulier mais je vous invite à faire ce petit tag très sympa je trouve !

1. Corne ou Marque-Pages : Un marque-page, c'est tellement plus joli !
2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau : Oui, pour mon anniversaire :)
3. Lis-tu dans ton bain ? : Oulaa, risqué pour le livre ! C'est donc non je les aimes trop mes livres ! 
4. As-tu déjà pensé à écrire un livre : Pour l'instant, j'écris de petites nouvelles mais pourquoi pas ! 
5. Que penses-tu des séries de plusieurs tomes : C'est sympa pour la lecture... mais pas pour le porte-monnaie --'
6. As-tu un livre culte ? : Pas un livre, mais une série : Journal d'une princesse de Meg Cabot, une pure merveille :) 
7. Aimes-tu relire ? : Oui, notamment la série Journal d'une Princesse, mais je culpabilise quand même un peu en sachant que je pourrais lire des livres que je n'ai jamais lu ! 
8. Rencontrer ou non les auteurs des livres qu'ont à préférés ? : Pas spécialement nécessaire ! 
9.  Aimes-tu parler de tes lectures ? : Sur mon blog, oui, sinon j'aime garder tout ça pour moi :) 
10. Comment choisis-tu tes livres ? : Parfois, sur un coup de tête mais surtout par le résumé ! 
11. Une lecture inavouable ? : Pas vraiment, non.
12. Des endroits préférés pour lire : Mon canapé, et surtout bien au chaud dans mon lit ! 
13. Lecture en musique ou en silence : Tout dépend de mes envies et de la complexité du livre.
14. Lire un livre électronique : J'aime trop la sensation du livre donc non ! 
15. Un livre pour toi ce serait : Un moyen de m'évader et d'oublier tout les soucis de la vie. 
16. Lire par dessus l'épaule : Quelquefois quand je n'ai rien à faire je lis par dessus l'épaule de ma mère :)  
17. Lire et manger : Ah non, manque de respect pour autrui et pas très pratique !
18. Quel est le titre que tu lis en ce moment, quel sera le prochain : En ce moment je lis "Quatre Filles et un Jean le dernier été" d'Ann Brashares et ma prochaine lecture sera "Les oiseaux se cachent pour mourir" de Colleen Mc.Cullough.
19. As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ? : Oui mais pas souvent. 
20. Tu tagues qui ? Comme je l'ai dit au début de mon article je ne tague personne en particulier mais je vous invite à faire ce tag. 

 QUELQUES LIENS DE BLOG AYANT FAIT CE TAG : 

Le Blog de Lajemy
Le Blog de Canelle56 
Le Blog de Ker Mary 
Le Blog de VanessLili 





 

     Et revoilà ma petite Mimi qui égaye mes articles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire