jeudi 27 décembre 2012

Me revoila

Bonjour à tous. Je tenais vraiment à m'excuser pour cette longue absence mais malheureusement ces jours-ci n'ont pas été toujours très facile. Je n'avais plus rien envie de faire, notamment plus envie de lire. Je n'avais pas vraiment conscience que tenir un blog amènerai autant de responsabilités. C'est pourquoi j'ai longtemps réfléchi avant de reprendre ce blog mais je ne pouvais pas vous laisser comme cela, d'un jour à l'autre. C'est donc avec grand plaisir que je reprend mon blog avec néanmoins quelques petites modifications : 
- Je supprime la rubrique "C'est lundi que lisez-vous", ainsi que la rubrique "Bilan". 
Toutefois, rien n'est définitif et il ce peut que je rouvre ces rubriques dans le futur. 
Encore une fois toutes mes excuses pour cette si longue absence.
Gros bisous à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire